jeudi 27 mars 2008

Une étrange vision


Un couple est rentré à son domicile, à Mehun, le jeudi 27 septembre 2007 à 18h30. L'homme s'appelait Simon et travaillait comme mécanicien, il détestait les chats. La femme s'appelait Léa et était vétérinaire, elle adorait les chiens et particuliérement les labradors. Quand ils sortirent de leur voiture ils traversérent l'allée et aperçurent de la lumiére par la fenêtre.

Ils ouvrirent leur porte vivent un trou dans le mur. Le trou se mit à grandir de plus en plus et disparut. A la place, ils virent un homme préhistorique qui se mit à tout casser dans la maison. En avalant de l'eau,il se transforma en une créature mi-robot, mi-extraterrestre. Puis il sortit dans la rue et avala de l'eau une seconde fois et une armée de créatures mi-robot, mi extraterrestre apparut.

Puis l'armée de créature mi-robot, mi-extraterrestre commençérent à désintégrer tout le monde. Les personnes qui restaient s'enfuirent en criant. Et tout à coup quelques créatures de l'armée se dirigérent vers le couple et les attachérent à un poteau.

Comme ils étaient attachés tout prés l'un de l'autre, Simon demanda à Léa d'essayer de prendre son couteau dans sa poche. Elle fit glisser sa main dans la poche de Simon mais elle s'apperçut que la poche était trouée et que le couteau était par terre. Alors, elle retint sa respiration et, non sans mal, elle réussit a se détacher et prit le couteau par terre et coupa les cordes qui retenaient Simon attachée. Puis tout d'un coup tout disparut! Et ils se retrouvérent seuls dans la rue. Le lendemain, ils allèrent raconter cette histoire vraiment bizarre à la police.