jeudi 27 mars 2008

Un drôle de voyage dans le temps.

Un homme et une femme rentrent à Mehun sur Yèvre quand tout à coup ils entendent un cheval hennir.
* * *
Le ciel qui était rose orangé se couvrit soudain et les fantômes de Charles VII et de Jeanne D'Arc sur le chevaux apparurent. Les fantômes sortirent du canal et foncèrent droit sur le couple. L'homme et la femme tombèrent à l'eau où ils vient le squelette d'un soldat du moyenne
âge qui ce mit à l'heure parler.
* * *
Les jeunes gens coururent jusqu'à la place de l'Église où plusieurs soldats ce mit à leurs trousses. Le couple coururent derrière un mur qui hurla :
"Les sorciers sont derrière moi !"
Du coup ils se cachèrent dans l'Église où la statue de Jésus se mit alors à leur parler dans un langage qui leur était inconnu.
* * *
Les soldats entrèrent dans l'Église au même moment. Ils se cachèrent au fond de l'Église où se cachait également Jeanne D'Arc. Le chevalier dit aux soldats qui était à sa droite de s'occuper du couple et au soldat qui était à sa gauche de s'occuper de Jeanne D'Arc.
* * *
Les soldats attrapèrent Jeanne D'Arc et le couple. Jeanne est amener au près de Charles VII et le couple fut jeter dans un petit puis très profond avec à l'intérieur, un monstre suis tenait prisonnière une jeune fille qui devait avoir environ 15 ans. Le monstre était gigantesque, le visage ensanglanter il le lui restait plus qu'un seul oeil rouge.
* * *
Le droit avait été picoré par les corbeaux qui lui tournaient autour sans cesse, à la place il y avait un asticot qui passait de temps en temps à travers son crâne par un trou. Son corps était couvert d'algues qui sentait la chère pourrit.
Une fois arriver en bas du puits la femme ce précipitai sur la fille pour la libéré des lourdes cordes qui la ligotaient à la colonnes qui désignait le milieu de la pièce. Le Dayoual (nom du monstre) fonça droit sur les femmes. L'homme attira l'attention du Dayoual, prit une épée et la lança dans le coeur du monstre.
* * *
La femme du monstre Douyalette arriva a vive allure et subit le même sort que Dayoual quand tout à coup tout disparut autour de l'homme et de la femme et de la fille. Le lendemain tout trois allèrent au commissariat expliquer ce qui c'était passé. Les policiers partirent de suite inspecter les lieux.