jeudi 27 mars 2008

Déclaration d'amour

Jean Jacques Paulit
06 rue de la gare
75000 Paris
Paris, le 29 novembre 2007
Chère Rosa,
La première fois que je t'ai vue, ce fut le coup de foudre. J'ai tout de suite senti mon coeur battre quand je t'ai aperçu, tu es tellement belle, tu es la fille idéale, celle de mes rêves, je pense tout le temps à toi, de jour comme de nuit, tu envahis toutes mes pensées. Je prends le temps d'écrire cette lettre pour t'avouer combien je t'aime. Je ne suis pas celui que tu crois, je ne suis pas pauvre, et si je mal, ce n'est qu'une couverture.
Depuis que je suis ici, j'ai intégré la C.I.A, je me fais passer pour un jeune voyou de banlieue pour m'infiltrer dans un gang, et oui je n'ai que 12 ans et je risque ma vie en t'avouant mon identité secrète. En réalité, je vis dans un grand château du 12ème arrondissement. Quand la C.I.A m'a appelé, je suis parti chez ma grand-mère qui habite non loin d'ici. Je m'amuse bien, elle a un chien : Tornado, on s'amuse toujours avec lui, il m'accompagne lors de mes missions secrète, on peut avoir confiance en lui, c'est un bon chien.
Revenons à mon amour pour toi, tu illumines ma vie chaque jour, tu es mon rayon de soleil, je ne peux rien faire sans toi. J'espère que tu m'aimes et que plus tard nous pourrons vivre ensemble et avoir beaucoup, beaucoup d'enfants. C'est mon rêve le plus cher. Si tu veux quand ma grand-mère sera morte, on pourra aller habiter chez elle, il y a plein de chambres dans sa maison ( au moins 4 ) elle a 85ans, dans dix ans je pense que se sera bon et si sa ne l'est pas je l'enverrai a l'hospice ou je la tuerai et je l'enterrerai dans le jardin ( Et oui comme sa quand on sortira on pensera à elle, parce que je l'aime quand même ma grand-mère ) . Mais si tu ne veux pas, je m'arrangerai pour l'enterrer ailleurs.
Je ferais tout pour toi mon ange, comme je te l'ai dit je t'aime tellement (je t'aime plus que ma grand-mère et mon chien réunis) ça c'est une belle preuve d'amour. bon je vais bientôt te laisser, je dois finir mes devoirs, et ma rédaction de français (j'ai entre 45 et 65 lignes à faire, tu te rends compte) heureusement que le prof est sympa, quelques fois il nous met des punitions, mais il est tellement gentil qu'à la fin de l'heure, il les enlève presque toutes.
Bisous à toi, je t'aime
Jean
PS : Pour conclure : JE T'AIME